Toutes les collections
L'assurance permis
Qu’est ce que l'assurance permis ?
Qu’est ce que l'assurance permis ?

L'assurance de ne pas repayer son permis, pour seulement 19,90€ par mois

L'équipe Enseignant Lepermislibre avatar
Écrit par L'équipe Enseignant Lepermislibre
Mis à jour il y a plus d’une semaine

Bousculer les codes, être innovants et mener toujours plus de candidats vers l’obtention du permis de conduire, c’est ce qui anime l’offre proposée par lePERMISLIBRE. Pour aller encore plus loin, nous avons décidé de révolutionner l’expérience et l’appréhension de la formation au permis de conduire… avec notre nouvelle offre : l'assurance permis.

Il comprend votre formation au permis de conduire + une assurance spéciale en cas d’échec à l’examen.

Romain Durand, Directeur Général


L'assurance permis, la première et unique offre de formation du permis de conduire en France combinant heures de conduite et une assurance permettant aux candidats du permis de conduire de sécuriser l’obtention de leur permis, mais également sa conservation :

  • En cas d’échec à l’examen, lePERMISLIBRE finance les heures d’apprentissage supplémentaires pour une représentation à l’examen*.

  • Une fois le permis obtenu, l’assuré pourra bénéficier chaque année de garanties préventives : 2 heures de conduite “perfectionnement” ainsi que de 2 “Joker Taxi” en cas d’incapacité à prendre le volant. Mais également d’une protection en cas de perte de points ou d’annulation de permis : avec la possibilité d’effectuer un stage de récupération de points et le financement par lePERMISLIBRE d’un pack 20h de conduite.

Tout ça pour 19,90€ par mois (2 premiers mois inclus dans les “packs permis assuré”).



*(Jusqu’à 5 heures de formation prises en charge par lePERMISLIBRE après échec à l’examen pratique du permis de conduire. Jusqu’à 4 échecs, soit 20 heures de conduite maximum par assuré)

Avez-vous trouvé la réponse à votre question ?